OL : Njie fait son autocritique
Pour sa première vraie saison avec les professionnels, Clinton Njie s’est révélé. Mais le jeune camerounais porte un regard critique sur ses performances.
Arrivé à l’OL à 18 ans en provenance du Cameroun, l’attaquant lyonnais a dû s’habituer à une nouvelle culture et à une nouvelle équipe avec la réserve. Mais petit à petit, ses prestations lui ont ouvert les portes de l’équipe première. Et cette saison, Njie affiche un joli bilan de trois buts et cinq passes décisives en 20 matches de championnat (9 titularisations). Insuffisant selon lui.
« Je dirai que ma saison est moyenne. Avec tous les matchs que j’ai fait, je n’ai pas réussi à faire la moitié de ce que j’aurai dû faire. J’aurai dû être plus juste dans certains de mes choix, plus PARTICIPER au jeu », a confié sur OLTV l’international camerounais qui « rêve d’une saison à 30 buts » dans le futur.
Pour sa première vraie saison avec les professionnels, Clinton Njie s’est révélé. Mais le jeune camerounais porte un regard critique sur ses performances.
Arrivé à l’OL à 18 ans en provenance du Cameroun, l’attaquant lyonnais a dû s’habituer à une nouvelle culture et à une nouvelle équipe avec la réserve. Mais petit à petit, ses prestations lui ont ouvert les portes de l’équipe première. Et cette saison, Njie affiche un joli bilan de trois buts et cinq passes décisives en 20 matches de championnat (9 titularisations). Insuffisant selon lui.
« Je dirai que ma saison est moyenne. Avec tous les matchs que j’ai fait, je n’ai pas réussi à faire la moitié de ce que j’aurai dû faire. J’aurai dû être plus juste dans certains de mes choix, plus PARTICIPER au jeu », a confié sur OLTV l’international camerounais qui « rêve d’une saison à 30 buts » dans le futur.

