Passant (Afrique du Sud) le 19/02/2015 Ã 20:41
Les condoléances je te les retourne, parce que rester dans l'idiotie toute sa vie, c'est être en permanence en deuil.
En quoi suis-je concerné par cette affaire?
Parce que je vous rappelle que quelqu'un à toujours ses droits s'il n'est pas condamné?
Les condoléances je te les retourne, parce que rester dans l'idiotie toute sa vie, c'est être en permanence en deuil.
En quoi suis-je concerné par cette affaire?
Parce que je vous rappelle que quelqu'un à toujours ses droits s'il n'est pas condamné?

