PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yorkshire Lad Yorkshire Lad a écrit le 19 février 2015 à 20h19
@Maybe

Triste realite n'est pas?

J'etais au Camer il ya 2 ans. Tout ce que les gens savaient faire pour se divertir etait de consommer de l'alcohol. Quand je parlais des maladies du foie du a la consomation excessive, personne n'en savaient rien. Absolument rien.

Aucunne campagne de sensibilisation par le gouvernement. Incapble de s'occuper de sa population. Quand des gens mouront des maladies du foie, on parlera de sorcelerie.

Rien ne va dans ce pays. Aucune ambition Aucune direction. Ou on va? personne ne sait.

Le football n'est qu'une petite reflection d'un probleme majeur et profond. Sa boue croyez moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist