@Maybe
Triste realite n'est pas?
J'etais au Camer il ya 2 ans. Tout ce que les gens savaient faire pour se divertir etait de consommer de l'alcohol. Quand je parlais des maladies du foie du a la consomation excessive, personne n'en savaient rien. Absolument rien.
Aucunne campagne de sensibilisation par le gouvernement. Incapble de s'occuper de sa population. Quand des gens mouront des maladies du foie, on parlera de sorcelerie.
Rien ne va dans ce pays. Aucune ambition Aucune direction. Ou on va? personne ne sait.
Le football n'est qu'une petite reflection d'un probleme majeur et profond. Sa boue croyez moi.
Triste realite n'est pas?
J'etais au Camer il ya 2 ans. Tout ce que les gens savaient faire pour se divertir etait de consommer de l'alcohol. Quand je parlais des maladies du foie du a la consomation excessive, personne n'en savaient rien. Absolument rien.
Aucunne campagne de sensibilisation par le gouvernement. Incapble de s'occuper de sa population. Quand des gens mouront des maladies du foie, on parlera de sorcelerie.
Rien ne va dans ce pays. Aucune ambition Aucune direction. Ou on va? personne ne sait.
Le football n'est qu'une petite reflection d'un probleme majeur et profond. Sa boue croyez moi.

