Maybe (Andorre) le 19/02/2015 Ã 20:01
Le Comité d'owonarisation te salue bien loooooooooooooool
Hummmmmmm on dirait c'est pas seulement les joueurs qui sont ndolè dans ce pays-là .
Même les agrégations en droit ont l'air aussi ndolè,vous voyez comment? mdr
Depuis 2013 là ,toujours pas d'élection?hummmmm, le coq va pondre l'oeuf dans ce pays-là looooool
Le Comité d'owonarisation te salue bien loooooooooooooool
Hummmmmmm on dirait c'est pas seulement les joueurs qui sont ndolè dans ce pays-là .
Même les agrégations en droit ont l'air aussi ndolè,vous voyez comment? mdr
Depuis 2013 là ,toujours pas d'élection?hummmmm, le coq va pondre l'oeuf dans ce pays-là looooool

