Eva (Gabon) le 19/02/2015 Ã 18:26
As-tu au mpoins compris qu'avant que la normalisation fasse le choix de l'AG 2013, elle a demandé à la FIFA laquelle des AG de 2009 ou de 2013, était concernée?
Il faut suivre, sans passion.
As-tu au mpoins compris qu'avant que la normalisation fasse le choix de l'AG 2013, elle a demandé à la FIFA laquelle des AG de 2009 ou de 2013, était concernée?
Il faut suivre, sans passion.

