JOHN BARRICK a écrit le 19 février 2015 à 18h03 Bobolo (Estonie) le 19/02/2015 à 17:55 Défaite?Laquelle.? Tu es vraiment stupide.Tu n'as pas l'air de comprendre grand chose ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...