@ John Barrick
pardon va te promener au bord de la seine pour ruminer ta DEFAITE...tu es comme dirait kelkun..le "depotoir des echecs".
@ tous
ke va til se passer? john benedegui redevient president puisque iya est a kodengui....ou bien quoi????
pardon va te promener au bord de la seine pour ruminer ta DEFAITE...tu es comme dirait kelkun..le "depotoir des echecs".
@ tous
ke va til se passer? john benedegui redevient president puisque iya est a kodengui....ou bien quoi????

