Monsieur Eto'o peut dire haut et fort ce qu'il pense. Qu'il soit pret meme par le fait qu'il soit un grand joueur à accepter toute critique. Et il est très difficile de gagner un combat qui oppose coe adversaire la presse. Tout ce doit do: marquer des buts a la NAT! un point tiret! C'est tt ce qu'on lui demande.......amicalement .............

