@Londonien (Royaume Uni)
Monsieur au QI très élevé, dont tu crois que les camerounais ne sont pas suffisemment intelligents pour constater les ratés de la normalisation, si Bell ne leur a pas une démonstration? AMUSANT!!!!!
Monsieur au QI très élevé, dont tu crois que les camerounais ne sont pas suffisemment intelligents pour constater les ratés de la normalisation, si Bell ne leur a pas une démonstration? AMUSANT!!!!!

