pauvre JUSTE LE MENSONGE, je n'ai jamais dit que BELL n'a pas envoyé son casier judiciire, mais, je dis que même s'il l'avait envoyé, son dossier n'est toujours pas complet.Il faut que tu sortes un peu de ton idiotie.
Pour le mement, il n'b y a que toi qui as la lettre écrite par ATAH, même les journalistes pro-BELL n'en parlent pas.Tu ne trouves pas que tu es ridicule?
Entre temps, tu as vu TOMBI dans un centre de formation, et à la SODECOTON.Tu deviens un malade mental on dirait.
Tu es tellement depourvu d'iintelligence que tu es incapable d'avoir le moindre discernement quand tu lis une info.
Pour le mement, il n'b y a que toi qui as la lettre écrite par ATAH, même les journalistes pro-BELL n'en parlent pas.Tu ne trouves pas que tu es ridicule?
Entre temps, tu as vu TOMBI dans un centre de formation, et à la SODECOTON.Tu deviens un malade mental on dirait.
Tu es tellement depourvu d'iintelligence que tu es incapable d'avoir le moindre discernement quand tu lis une info.

