Même après les éclaircissements apportés par Bell sur la prétendue absence de son extrait de casier judiciaire, tu persistes et signes toujours qu'il ne l'a pas fait? Vraiment.... Même en 2015, t'arrive toujours pas à oublié, hein... Quelle rancune.
Aussi, Mr qui veut tout expliqué, dit moi donc, comment, quelqu'un (Atah) peut affirmer qu'il est honnêtement impossible à tout candidat de constituer les dossiers, mais, quelqu'un d'autre (Owona) nous dit après que Atah a effectivement constitué ses dossiers. Dis moi comment quelqu'un peut écrire une lettre le 07 parlant des deux candidats, alors que c'est le 17 que la liste définitive est sortie. Atah est tellement marionnette qu'il passe sur toutes les chaines de radio aujourd'hui dénigrer les autres candidats, ils raconte comment ces derniers ne maitrisent pas les textes de la FECAFOOT, MDR!!!!!!
Malko
Je n'ai pas lu la lettre, et je ne l'ai même pas. J'ai suivi un journaliste dans une radio de ydé parlant d'elle et dont il a copie. Concernant l'entrevue avec le PM, parait-il qu'il a demandé à tombi, atah, d'aller se concerter avec les autres candidats, de réunir tout le monde, de fusionner leurs candidatures et de trouver une personne qu'ils choisiront et qui devrait diriger la FECAFOOT.
Aussi, Mr qui veut tout expliqué, dit moi donc, comment, quelqu'un (Atah) peut affirmer qu'il est honnêtement impossible à tout candidat de constituer les dossiers, mais, quelqu'un d'autre (Owona) nous dit après que Atah a effectivement constitué ses dossiers. Dis moi comment quelqu'un peut écrire une lettre le 07 parlant des deux candidats, alors que c'est le 17 que la liste définitive est sortie. Atah est tellement marionnette qu'il passe sur toutes les chaines de radio aujourd'hui dénigrer les autres candidats, ils raconte comment ces derniers ne maitrisent pas les textes de la FECAFOOT, MDR!!!!!!
Malko
Je n'ai pas lu la lettre, et je ne l'ai même pas. J'ai suivi un journaliste dans une radio de ydé parlant d'elle et dont il a copie. Concernant l'entrevue avec le PM, parait-il qu'il a demandé à tombi, atah, d'aller se concerter avec les autres candidats, de réunir tout le monde, de fusionner leurs candidatures et de trouver une personne qu'ils choisiront et qui devrait diriger la FECAFOOT.

