En ce qui me concerne, je pense qu'au jour d'aujourd'hui nous Camerounais nous ne devrions parler en terme de reflexe ethnique ou regionaliste, mais plutot en Républicain tout simplement. car le constat qui se dégage de plus en plus est que le sens des affaires en bien a fouttu son camp laissant place à l'individualisme: manque de patriotisme, d'aide à son prochain, recherche effrainée d' enrechissement parfois dans l'illégalité, au prix de sacrifier des Etres humains, créatures divines par excellences. La Fecafoot ne saurait etre une affaire d'individu, comme le pensnt assez des nos compatriotes, nous avons deja assez perdu de notorieté et ce au plan international. Pensons à l'interet collectif d'abord et tout le temps car nous ne sommes pas eternels

