Quoi qu on dise, BELL a très bien fait de se presenter a ces élections. Je prefère zéro parrainage que des parrains achetés. Mieux on reste comme ça, DIEU va nous aider a trouver la solution. Et si BELL a deposé son B3 et que massa yo vienne affirmer le contraire a la face du monde, on peut tout simplement dire qu il y a des CAMEROUNAIS qui vivent et qui n existent plus.

