@ John Barrick/ membre du comite de desinformation fecafoot
JE viens de verifier sur le cite facebook de joseph antoine bell, il a bel et bien poster lattestation de depot de dossier complet signe des avocats de la fecafoot.
Je ne sais pas vraiment pourquoi les camerounais n´ont pas honte..... Vous signer une attestation de recu du b3 et vous dites que ca nexiste pas plus tard???
tu peux aller ds le site concurrent...pour mieux lire....
JE viens de verifier sur le cite facebook de joseph antoine bell, il a bel et bien poster lattestation de depot de dossier complet signe des avocats de la fecafoot.
Je ne sais pas vraiment pourquoi les camerounais n´ont pas honte..... Vous signer une attestation de recu du b3 et vous dites que ca nexiste pas plus tard???
tu peux aller ds le site concurrent...pour mieux lire....

