Ce n’est pas en étant incapable d’obtenir les parrainages qu’on peut démontrer que rien n’a été normalisé.
Pour que BELL ou d’autres présentent leur candidature,, il a fallu que les statuts changent et acceptent les candidats qui ne font pas partie de l’AG.C’est donc un pan de la normalisation.
Toutes les lois ne sont pas bonnes, mais, quand elles existent et qu’on les a acceptées, on a beau faire des démonstrations fallacieuses, on est dans la supercherie et le populisme.
La preuve, il y a un candidat qui dit qu’il est toujours candidat et en appelle à la violence par ricochet.
Alors, si avoir un QI élevé , c’est tenir des discours incohérents, alors, il est très important d’éviter ce genre de QI.
J’ai l’impression qu’il y a un candidat que veut accéder à la présidence par acclamation.
Pour que BELL ou d’autres présentent leur candidature,, il a fallu que les statuts changent et acceptent les candidats qui ne font pas partie de l’AG.C’est donc un pan de la normalisation.
Toutes les lois ne sont pas bonnes, mais, quand elles existent et qu’on les a acceptées, on a beau faire des démonstrations fallacieuses, on est dans la supercherie et le populisme.
La preuve, il y a un candidat qui dit qu’il est toujours candidat et en appelle à la violence par ricochet.
Alors, si avoir un QI élevé , c’est tenir des discours incohérents, alors, il est très important d’éviter ce genre de QI.
J’ai l’impression qu’il y a un candidat que veut accéder à la présidence par acclamation.

