@ serval
justement je parle des techniques d'enseignement. ki font la difference de la base au sommet pour dire k'un enfant ki a etudie'au camer, tres intelligent et a ki on a appris a ce cacher dans sa chambre pour reciter ses cours n'a pas le bon profil pour aider son pays car il lui faut beaucoup de concession pour travailler en groupe, dans un projet ou alors accepter les idees des autres ki ne sont pas tjrs les memes ke les tiennes..
Et imagine ke ce meme enfant n'arrive pas a realiser ses reve de devenir pilote et ke son voisin ki jouait au foot reussisse; il sera alors comme tous les autres aigris du toli ki demandent a Etoo de fermer parce kil n'est pas alle' a l'ecole.
voila
justement je parle des techniques d'enseignement. ki font la difference de la base au sommet pour dire k'un enfant ki a etudie'au camer, tres intelligent et a ki on a appris a ce cacher dans sa chambre pour reciter ses cours n'a pas le bon profil pour aider son pays car il lui faut beaucoup de concession pour travailler en groupe, dans un projet ou alors accepter les idees des autres ki ne sont pas tjrs les memes ke les tiennes..
Et imagine ke ce meme enfant n'arrive pas a realiser ses reve de devenir pilote et ke son voisin ki jouait au foot reussisse; il sera alors comme tous les autres aigris du toli ki demandent a Etoo de fermer parce kil n'est pas alle' a l'ecole.
voila

