Cela fait plus de 2 ans qne je prie particulièrement pour la FECAFOOT, avant meme que IYA ne soit arrêté. Je ne sais absolument rien de M. ATAH, depuis hier que j ai lu son interview, je ressens une certaine gaiété et de l espoir aussi. SEIGNEUR, JE CROIS EN TOI. SEIGNEUR JE TE FAIS CONFIANCE.

