Je crois toujours que BELL a bien fait de se presenter aux élecions, il reussit a enbarasser le C.N. Le probleme avec BELL se trouverait ailleurs, si BELL n avait pas pu produire son extrait de casier judiciaire dès le depart, la Normalisation aurait profité dés le depart pour anéantir BELL et ses supporters et on aurait meme pas eu besoin de repporter les élections.

