@tous
bravo.... les tribalistes se sont reconnus.touche coule...
participer a une election ou on a aucune chance de gagner c'est valider l'imposture et donner une image democratique a la mascarade.les gens intelligents le savent et les autres feront de la diversion pour eviter de s'attaquer au vrai probleme qui est celui de l'egalite de chances pour tous les candidats aux elections dans ce pays appele cameroun.
voila ce que les gens honnetes et integres pourront denoncer.a defaut de denoncer cela laissez ja BELL tranquille sa vie ne se resume pas et se resumera jamais a une presidence de la fecafoot.dites nous plutot que @conseiller avait raison a propos du professeur des tropiques owona 'obelix'.preach.
bravo.... les tribalistes se sont reconnus.touche coule...
participer a une election ou on a aucune chance de gagner c'est valider l'imposture et donner une image democratique a la mascarade.les gens intelligents le savent et les autres feront de la diversion pour eviter de s'attaquer au vrai probleme qui est celui de l'egalite de chances pour tous les candidats aux elections dans ce pays appele cameroun.
voila ce que les gens honnetes et integres pourront denoncer.a defaut de denoncer cela laissez ja BELL tranquille sa vie ne se resume pas et se resumera jamais a une presidence de la fecafoot.dites nous plutot que @conseiller avait raison a propos du professeur des tropiques owona 'obelix'.preach.

