Ce que Schalke joue est très prévisible, vraiment pas de créativité. Le seul joueur qui se démarque pour moi est l'attaquant remplacant Platte F (18 ans). Choupo a complètement disparu en deuxième période et en plus je n'ai pas remarqué de la combativité de sa part, c'est dommage. Sinon c'est le niveau maximum de Schalke actuellement et c'est bien pour choupo d'au moins jouer la CL. Sinon j'aimerais voir Choupo a l'etranger comme ARSENAL, Manchester City ou meme Atl. Madrid

