Schalke 0 Real Madrid 1
But de Christiano Ronaldo
N'est ce pas voila schalke qui joue en ligue de champion avec un gardien de 19 ans (Timon Wellenreuther )
Certains critiquaient Fabrice Ondoua parcequ'il a 19ans. Comment apprendre donc si Ondoua ne joue pas les grandes competitions surtout avec son potetiel! J'encourage Ondoua
Voila Huntelaar qui sort et est remplace par un certain Platte qui a encore 18 ans!
La defense a trois de Schalke avec Nastasic - Matip - Howedes flotte. Si j'etais Di Matteo je formerais une defense a 4
But de Christiano Ronaldo
N'est ce pas voila schalke qui joue en ligue de champion avec un gardien de 19 ans (Timon Wellenreuther )
Certains critiquaient Fabrice Ondoua parcequ'il a 19ans. Comment apprendre donc si Ondoua ne joue pas les grandes competitions surtout avec son potetiel! J'encourage Ondoua
Voila Huntelaar qui sort et est remplace par un certain Platte qui a encore 18 ans!
La defense a trois de Schalke avec Nastasic - Matip - Howedes flotte. Si j'etais Di Matteo je formerais une defense a 4

