PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M@erdier M@erdier a écrit le 18 février 2015 à 20h21
Schalke 0 Real Madrid 1
But de Christiano Ronaldo

N'est ce pas voila schalke qui joue en ligue de champion avec un gardien de 19 ans (Timon Wellenreuther )
Certains critiquaient Fabrice Ondoua parcequ'il a 19ans. Comment apprendre donc si Ondoua ne joue pas les grandes competitions surtout avec son potetiel! J'encourage Ondoua

Voila Huntelaar qui sort et est remplace par un certain Platte qui a encore 18 ans!

La defense a trois de Schalke avec Nastasic - Matip - Howedes flotte. Si j'etais Di Matteo je formerais une defense a 4
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist