@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
j'avais preciser chez les LICs, je rédit que SEF n'as pas encore accompli ce que OMAM a fait avec les LICs, meme s'il n'a pas remporter les JO et 2 CAN comme quelqu'un avait dit mais on sait tous a ces evenement c'etait MAGIC le maestro
j'avais preciser chez les LICs, je rédit que SEF n'as pas encore accompli ce que OMAM a fait avec les LICs, meme s'il n'a pas remporter les JO et 2 CAN comme quelqu'un avait dit mais on sait tous a ces evenement c'etait MAGIC le maestro

