Yvan-
On dit quoi mon cher? qu'est ce que tu penses des "elections selectives" a la Fecafoot?
Tombi a deja gagne! bravo Tombi!
il faut qu'il gagne seulement la CAN organisee au pays noon...sinon lui-mmee prendra l'avion pour se refugier en RCA! lol!
Dis bjour a Toguy ton cousin libi'i d'Allemagne.
On dit quoi mon cher? qu'est ce que tu penses des "elections selectives" a la Fecafoot?
Tombi a deja gagne! bravo Tombi!
il faut qu'il gagne seulement la CAN organisee au pays noon...sinon lui-mmee prendra l'avion pour se refugier en RCA! lol!
Dis bjour a Toguy ton cousin libi'i d'Allemagne.

