@john barrick
atah ne sera pas le 1er anglo a diriger la fede .
le pere de charly ntamack,mr ntamack peter yana avait deja dirige la fede je crois apres le depart d'hayatou pour la caf en 88 si mes souvenirs sont bons.
peut-etre me dira-t-on il n'etait pas anglo parce que qu'il etait bassa anglophone
voila les breches qu'on ouvre quand on rentre ds ce genre de debat
le serieux et la rigueur ne sont en rien une question d'appartenance linguistique ou a une region quelconque
atah ne sera pas le 1er anglo a diriger la fede .
le pere de charly ntamack,mr ntamack peter yana avait deja dirige la fede je crois apres le depart d'hayatou pour la caf en 88 si mes souvenirs sont bons.
peut-etre me dira-t-on il n'etait pas anglo parce que qu'il etait bassa anglophone
voila les breches qu'on ouvre quand on rentre ds ce genre de debat
le serieux et la rigueur ne sont en rien une question d'appartenance linguistique ou a une region quelconque

