@tous
le moment est arrive ou les masques commencent a tomber. certains faisaient semblant de supporter bell mais ils ont vite retrouve leur vrais couleurs mais veulent continuer a jouer les hommes objectifs.
chaque 7 ans au cameroun il ya election presidentielle avec plusieurs candidats mais aucun candidat ne peut battre biya a ces elections meme s'il s'appelait sarkozy ou obama.c'est exactement la meme chose a la fecafoot.que le dossier de bell soit complet ou pas il n'avait aucune chance de gagner, alors excusez nous avec vos diatribes inutiles.
bell s'est comporte exactement comme je l'aurai fait cad prouver que la normalisation a echoue.SVP laissez ce grand homme tranquille et attaquez vous aux vrais problemes:ceux qui verouillent les elections 'democratiques' dans notre pays.il n'ya que les hommes qui n'appreciaient deja pas bell qui raconteront n'importe quoi a son sujet mais il aura toujours mon respect et celui de ceux qui comprennent son combat.
quant aux autres petits tribalistes et petits esprits qui essayent d'eviter de parler de la catastrophe owona pour masquer son echec total ils peuvent toujours continuer a juger l'action de bell.a ceux la je dirai tout simplement que le silence est preferable a supporter la betise.preach.
le moment est arrive ou les masques commencent a tomber. certains faisaient semblant de supporter bell mais ils ont vite retrouve leur vrais couleurs mais veulent continuer a jouer les hommes objectifs.
chaque 7 ans au cameroun il ya election presidentielle avec plusieurs candidats mais aucun candidat ne peut battre biya a ces elections meme s'il s'appelait sarkozy ou obama.c'est exactement la meme chose a la fecafoot.que le dossier de bell soit complet ou pas il n'avait aucune chance de gagner, alors excusez nous avec vos diatribes inutiles.
bell s'est comporte exactement comme je l'aurai fait cad prouver que la normalisation a echoue.SVP laissez ce grand homme tranquille et attaquez vous aux vrais problemes:ceux qui verouillent les elections 'democratiques' dans notre pays.il n'ya que les hommes qui n'appreciaient deja pas bell qui raconteront n'importe quoi a son sujet mais il aura toujours mon respect et celui de ceux qui comprennent son combat.
quant aux autres petits tribalistes et petits esprits qui essayent d'eviter de parler de la catastrophe owona pour masquer son echec total ils peuvent toujours continuer a juger l'action de bell.a ceux la je dirai tout simplement que le silence est preferable a supporter la betise.preach.

