Serait-il interdit que les délégués soient tous ou pour la plupart, pour un même candidat?
N'est-ce pas la démocrtie?
Si ATTAh aeu des signatures, c'est qu'on pouvait donc les avoir.
Même dans des pays dévéloppés,il arrive que des personnes qui veulent se présenter aux élections, n'obtiennent pas les signatures, puisque ceci dépend de la volonté de ceux qui peuvent les donner.
Belle lui-même, et je l'avais déjà souligner, a eu à être insultant envers ceux-ci.Quoi d'étonnant, s'il n'en a pas obtenu,
N'est-ce pas la démocrtie?
Si ATTAh aeu des signatures, c'est qu'on pouvait donc les avoir.
Même dans des pays dévéloppés,il arrive que des personnes qui veulent se présenter aux élections, n'obtiennent pas les signatures, puisque ceci dépend de la volonté de ceux qui peuvent les donner.
Belle lui-même, et je l'avais déjà souligner, a eu à être insultant envers ceux-ci.Quoi d'étonnant, s'il n'en a pas obtenu,

