@Paradisio
Je trouve quand même que tu fais preuve de naïveté sur cette affaire. Quand tu lis l'interview de l'autre candidat tu comprends la farce dans laquelle on se trouve, cette election a été faussée dès le départ maintenant ils rafistolent juste ce qu'ils peuvent pour faire bonne figure. On peut reprocher des trucs à Bell mais sur cette election il n'y avait rien à faire. Le système est pourri à tel point que c'est juste une éradication de tous ces gens qui pourra nous sauver sinon tombi sera président sans souci rappelles toi de mr iya voté étant en prison.Donc n'attend rien de cette mascarade.
Je trouve quand même que tu fais preuve de naïveté sur cette affaire. Quand tu lis l'interview de l'autre candidat tu comprends la farce dans laquelle on se trouve, cette election a été faussée dès le départ maintenant ils rafistolent juste ce qu'ils peuvent pour faire bonne figure. On peut reprocher des trucs à Bell mais sur cette election il n'y avait rien à faire. Le système est pourri à tel point que c'est juste une éradication de tous ces gens qui pourra nous sauver sinon tombi sera président sans souci rappelles toi de mr iya voté étant en prison.Donc n'attend rien de cette mascarade.

