C'est vrai que dans d'autres pays les anciens joueurs sont dans le groupe dirigeant le football. Mais il faut pas qu'on accuse d'écarter nos anciens joueurs de notre gestion du foootball:
QUI A ECARTÉ J.Antoine Bell?
On lui a demandé de complété son dossier, du coup comme celui ci s'oppose à tout, il s'oppose même à poser une candidature complète! À qui la faute? Peut-être a t il compris qu'il ne gagnerait même pas et préfère reprendre sa position d'opposant, s'il en est vraiment un
QUI A ECARTÉ J.Antoine Bell?
On lui a demandé de complété son dossier, du coup comme celui ci s'oppose à tout, il s'oppose même à poser une candidature complète! À qui la faute? Peut-être a t il compris qu'il ne gagnerait même pas et préfère reprendre sa position d'opposant, s'il en est vraiment un

