@Tous
Moi je crois que vous les kamers vous méritez vraiment un débile comme le Haricot à la tête de votre idiotie de Fécamachins. C'est dans l'ordre naturel des choses: un super-bouc à la tête de super-moutons pour des résultats de super-derniers. Vous ne valez pas plus c'est tout.
J'attends maintenant la retraite sportive de Njie à 21 ans,celle de Choupo après celle de Matip et j'encourage toutes les familles de jeunes footballeurs à diriger leurs gosses vers la Suisse , la France et l'Allemagne. Quand je vois les MATIP et CHOUPO, s'ils avaient fait le bon choix ils seraient aujourd'hui peut-être champions du monde.AU lieu de ça il faut que des Owona et tout le village aillent les serrer dans les avions avec l'argent des primes détournées.Heureusement que Breel Embolo et Ntep font le bon choix.
Vous allez alors produire et manger le ndolè sur vos super bouffons de joueurs et leurs super corrompus de dirigeants sans oublier votre super nullard de coach . La boucle sera bouclée.
Je le dis tant que certains poissards seront à s'occuper des choses au Cameroun je serai systématiquement pour l'équipe adverse et j'assume,la politique du ça gâte ça gate c'est la plus facile à faire et comme on sait qu'on a à faire à des idiots... kiakiakiakiakiakiakiakiakiakia
Moi je crois que vous les kamers vous méritez vraiment un débile comme le Haricot à la tête de votre idiotie de Fécamachins. C'est dans l'ordre naturel des choses: un super-bouc à la tête de super-moutons pour des résultats de super-derniers. Vous ne valez pas plus c'est tout.
J'attends maintenant la retraite sportive de Njie à 21 ans,celle de Choupo après celle de Matip et j'encourage toutes les familles de jeunes footballeurs à diriger leurs gosses vers la Suisse , la France et l'Allemagne. Quand je vois les MATIP et CHOUPO, s'ils avaient fait le bon choix ils seraient aujourd'hui peut-être champions du monde.AU lieu de ça il faut que des Owona et tout le village aillent les serrer dans les avions avec l'argent des primes détournées.Heureusement que Breel Embolo et Ntep font le bon choix.
Vous allez alors produire et manger le ndolè sur vos super bouffons de joueurs et leurs super corrompus de dirigeants sans oublier votre super nullard de coach . La boucle sera bouclée.
Je le dis tant que certains poissards seront à s'occuper des choses au Cameroun je serai systématiquement pour l'équipe adverse et j'assume,la politique du ça gâte ça gate c'est la plus facile à faire et comme on sait qu'on a à faire à des idiots... kiakiakiakiakiakiakiakiakiakia

