PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 24 juin 2005 à 10h18
@tatakoum
Je ne crois aps que les exemples que tu prends NKONO-CHICHIA ou MADJER-MILLA soit la meme chose que le reproche de BIBOLO meme si je ne partage pas l'ensemble de ce qu'il a dit sur SEf car on ne le dirais jamais assez, c'est plutot dans le meme sens que BON'S qu'il aborde a savoir ne pas promettre ce genre de chose mais moi je penses contrairement a BON'S que parfois le peuple a besoin d'etre rassurer et entendre ce genre de promesse de SEf peut aider a passer plusieurs nuits tranquilles. Je prend mo exemple, depuis que je sais que notre qualif va se jouer a ABIDJAN et surtout après le match que la CI a livrée face a l'EGYPTE je dors mal et cette assurance de SEF me permet de rester tranquille en attendant septembre bien sur je ne suis pas con je sais que cela n'a rien de logique, mais c'est bien pour le morale des fans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist