JOHN BARRICK (France) le 18/02/2015 Ã 11:38
Tu as pris la photo avec Nkoulou, c'est bien, mais tu ne devrais certainement être fier de lui.
Pour moi, les lions ne font plus courir, ni retourner les gens.
J'ai rencontré ou vu Njié à Lyon, ça ne m'a absolument rien dit. ça me dira quand il sera un champion.
Je ne refuse pas de me filmer avec les lions de gaité de coeur. Nous aimerions tous nous prendre en photo avec nos stars. Mais où sont ces stars ? Des loosers ?
Tu as pris la photo avec Nkoulou, c'est bien, mais tu ne devrais certainement être fier de lui.
Pour moi, les lions ne font plus courir, ni retourner les gens.
J'ai rencontré ou vu Njié à Lyon, ça ne m'a absolument rien dit. ça me dira quand il sera un champion.
Je ne refuse pas de me filmer avec les lions de gaité de coeur. Nous aimerions tous nous prendre en photo avec nos stars. Mais où sont ces stars ? Des loosers ?

