PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Paris VIème a écrit le 18 février 2015 à 12h59
JOHN BARRICK (France) le 18/02/2015 à 11:38

Tu as pris la photo avec Nkoulou, c'est bien, mais tu ne devrais certainement être fier de lui.

Pour moi, les lions ne font plus courir, ni retourner les gens.

J'ai rencontré ou vu Njié à Lyon, ça ne m'a absolument rien dit. ça me dira quand il sera un champion.

Je ne refuse pas de me filmer avec les lions de gaité de coeur. Nous aimerions tous nous prendre en photo avec nos stars. Mais où sont ces stars ? Des loosers ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist