PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 18 février 2015 à 12h29
Le pourcentage de quoi? De ceux qui ne sont pas fiers de ce qu onfati subir a ETO O? De ceux qui ne sont pas contents de nos prestations a la CAN et la CDM? De ceux qui se demandent pourquoi on a pas reconduit l èquipe qui a battu la CIV a YDÈ? De ceux qui ne comprennent pas pouquoi NJIE n a meme pas joué un match? De ceux qui aimeraient voir les beaux stades et les footballeurs épanouis comme chez les autres? De ceux qui veulent comprendre le FOOTBALL CAMEROUNAIS et la FECAFOOT?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist