Le pourcentage de quoi? De ceux qui ne sont pas fiers de ce qu onfati subir a ETO O? De ceux qui ne sont pas contents de nos prestations a la CAN et la CDM? De ceux qui se demandent pourquoi on a pas reconduit l èquipe qui a battu la CIV a YDÈ? De ceux qui ne comprennent pas pouquoi NJIE n a meme pas joué un match? De ceux qui aimeraient voir les beaux stades et les footballeurs épanouis comme chez les autres? De ceux qui veulent comprendre le FOOTBALL CAMEROUNAIS et la FECAFOOT?

