Il faut d abord un debut a tout et si le debut n est pas bien il peut s arranger par la suite. Nous souffrons d un manque de media responsables au CAMEROUN. Tous sont a la chasse du gombo et quand les ventres sont pleins, ils viennent divertir les CAMEROUNAIS.

