PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 24 juin 2005 à 10h15
@ John Barrick

Tu connais bien l’homme ce bao, nasoide est très fort et il sait très bien retourner les situations (rire). Seulement cette fois-ci je pense qu’il doit des excuses aux tolieurs, crier haut et fort que Eto’o n’est pas bassa devrait se faire si on sait pertinemment quel est son village.

@ petit alpha

Je n’ai pas accusé mon ami Bon’s d’avoir dit que Omam a été meilleur footballeur que Eto’o, j’ai bien dit que je lisais cette déclaration ci et là sur le Toli, en réalité, je ne voulais pas doigter mon frère Bepanda qui l’avait affirmé fièrement dans un post. J’avoue que j’avais eu froid au dos de le voir écrire que Eto’o n’atteint pas la moitié de Omam (si j’ai bonne mémoire, il avait bien utilisé le mot moitié ou un autre similaire).

@ tatakoum

Ce n’est pas la faute à bibolo s’il ne comprend pas des choses élémentaires au football. Il est à plaindre et non à blâmer.
J’accuse ici publiquement Salomon de ne pas faire à merveille son travail de formateur, si ses minimes viennent ici nous perturber, c’est bien parce que l’encadrement flanche un peu.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist