On ne devrait condamner personne injustement et personne devrait s abstenir de narguer le peuple.On n irait pas dans une planète quelconque chercher des Hommes pour venir gérer le pays et ses institutions.. A t on besoin d autres preuues que que ce qu on voit, que ce qu on ressent. Jusqu a la COUPE, DU MONDE, on pouvait encore comprendre. Avec la CAN, les meme causes ont encore produit les memes effets et c est dommage que les journalistes soient tous mixés dans le NDOLÈ de toutes parts.

