PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 18 février 2015 à 12h03
On ne devrait condamner personne injustement et personne devrait s abstenir de narguer le peuple.On n irait pas dans une planète quelconque chercher des Hommes pour venir gérer le pays et ses institutions.. A t on besoin d autres preuues que que ce qu on voit, que ce qu on ressent. Jusqu a la COUPE, DU MONDE, on pouvait encore comprendre. Avec la CAN, les meme causes ont encore produit les memes effets et c est dommage que les journalistes soient tous mixés dans le NDOLÈ de toutes parts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist