Malko (Douala , Cameroun)
Je t'ai dit hier soir que Bell avait pris la décision de ne pas "compléter" son dossier, puisqu'il ne souffrait de rien. Ce n'est pas un problème d'extrait de casier judiciaire.
On est train de rien faire pour Tombi. C'est la justice qui fait son travail. C'est tout.
Je t'ai dit hier soir que Bell avait pris la décision de ne pas "compléter" son dossier, puisqu'il ne souffrait de rien. Ce n'est pas un problème d'extrait de casier judiciaire.
On est train de rien faire pour Tombi. C'est la justice qui fait son travail. C'est tout.

