Arretez d embrouiller les Camerounais!!! Tout est compliqué et difficile au CAMEROUN parce qu il faut trouver des raisons a tout. On veut se justifier de quoi? D abord TOMBI et MASSA YO devraient deja avoir honte d etre la ou ils sont. L effectif plethorique a coupe du monde est une raison suffisante pour frapper le poing sur le table. On tourne autour du pot. Qui a parlé de la lettre de la FIFA en premier et je dis c est insuffisant si on veut preter une caution morale a TOMBI.

