PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 18 février 2015 à 11h22
Arretez d embrouiller les Camerounais!!! Tout est compliqué et difficile au CAMEROUN parce qu il faut trouver des raisons a tout. On veut se justifier de quoi? D abord TOMBI et MASSA YO devraient deja avoir honte d etre la ou ils sont. L effectif plethorique a coupe du monde est une raison suffisante pour frapper le poing sur le table. On tourne autour du pot. Qui a parlé de la lettre de la FIFA en premier et je dis c est insuffisant si on veut preter une caution morale a TOMBI.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist