Et la bonne méthode c'est donc laquelle? J'ai dit qu'il n'y a pas un temps pour la justice, elle agit/réagi quand bon lui semble. Même dans ton pays, c'est comme ça. L'important, c'est qu'elle fasse son travail, même si ça aurait du se faire il y a 20 ans.

