Au CAMEROUN, quamd il y a un problème, on ne recherche pas la verité. ça devient un combat des pro gombos contre les anti gombo. Après ce qu on a vu a la coupe du monde puis a la CAN, la lettre de la FIFA, c est pour justifier quoi? C est se moquer des Camerounais. Ce n est pas un Homme qui m autorise a parler de l èvangile pour je cède a une critique spontanée et opportune.

