@juste de passage
Prepares toi à aller donner le tapioca à TOMBI à nkondengui,le 25 n'est plus loin comme tu l'as si bien dit.Et nous attendons l'intronisation de JOJO,Preparez vous à faire la casse comme la derniere fois devant l'hotel LEWAT.
Prepares toi à aller donner le tapioca à TOMBI à nkondengui,le 25 n'est plus loin comme tu l'as si bien dit.Et nous attendons l'intronisation de JOJO,Preparez vous à faire la casse comme la derniere fois devant l'hotel LEWAT.

