LE CAMEROUN va mal. Le Football Camerounais va mal. Il faut arrèter de defendre l indefendable. Il faut dire les choses selon la verité et non selon la raison. A quoi sert la FIFA si elle doit rester aveugle sur la gestion des sommes que nous recevons. EN princie elle devrait plus defendable les footballeurs.

