Eva (Gabon) le 18/02/2015 Ã 08:51
Tu es complètement à côté de la plaque.
On a donc compris que tu fais du problème de la FECAFOOT, une affaire ETOO contre les dirigeants de la FECAFOOT, au point où tu es même prête à calomnier et condamner les gens sur des fautes qu’ils n’auraient pas commises.C’est grave,pour quelqu’un qui parle de la bible.
En plus, ETOO est un saint au-dessus de la mêlée.C’est donc l’évangile selon saint-ETOO que tu vends ici ?
Est-ce que tu sais au moins que les gens de la fecafoot peuvent être condamnés pour d’autres fautes qu’ils auraient commises, mais, que ça ne sert à rien de les calomnier à tout prix, parce qu’on veut les condamner ?
Qu’est-ce que tu défends exactement, toi qui dis qu’on attribue à ETOO tous les torts, alors que c’est exactement ce que tu fais pour les autres ?
Tu es complètement à côté de la plaque.
On a donc compris que tu fais du problème de la FECAFOOT, une affaire ETOO contre les dirigeants de la FECAFOOT, au point où tu es même prête à calomnier et condamner les gens sur des fautes qu’ils n’auraient pas commises.C’est grave,pour quelqu’un qui parle de la bible.
En plus, ETOO est un saint au-dessus de la mêlée.C’est donc l’évangile selon saint-ETOO que tu vends ici ?
Est-ce que tu sais au moins que les gens de la fecafoot peuvent être condamnés pour d’autres fautes qu’ils auraient commises, mais, que ça ne sert à rien de les calomnier à tout prix, parce qu’on veut les condamner ?
Qu’est-ce que tu défends exactement, toi qui dis qu’on attribue à ETOO tous les torts, alors que c’est exactement ce que tu fais pour les autres ?

