Eva (Gabon) le 18/02/2015 Ã 08:37
Pour ta gouverne, la FIFA n’est pas là pour construire les infrastructure dans un pays, mais, aide au développement du football. N’as-tu pas vu ce que les projets de la FIFA ont réalisé dans certains pays ?
Ton amertume ne provient-elle pas de ce que tu aurais voulu que la FIFA a versé l’argent qu’on dit avoir été détourné, même si ce n’est pas le cas ?
En réalité, tu es dans une logique d’accusation systématique des gens que tu n’aimes pas.
Je te conseille donc de relire ta bible, et ça t’aidera à te remettre dans ta condition humaine.
C’est pour cela que personne n’a le droit de t’en vouloir.
Pour ta gouverne, la FIFA n’est pas là pour construire les infrastructure dans un pays, mais, aide au développement du football. N’as-tu pas vu ce que les projets de la FIFA ont réalisé dans certains pays ?
Ton amertume ne provient-elle pas de ce que tu aurais voulu que la FIFA a versé l’argent qu’on dit avoir été détourné, même si ce n’est pas le cas ?
En réalité, tu es dans une logique d’accusation systématique des gens que tu n’aimes pas.
Je te conseille donc de relire ta bible, et ça t’aidera à te remettre dans ta condition humaine.
C’est pour cela que personne n’a le droit de t’en vouloir.

