Je dis vour et vos histoires de la FIFA c est la distraction pour embrouiller les CAMEROUNAIS? A quoi sert la FIFA? pour ca? Que dit la FIFA par rapport aux infrastructures.? La connaissance fait parler ET DIEU seul peut me juger. Il faut avoir des sequelles dans la tete a l etat actuel des choses pour soutenir un TOMBI ou un SONG contre un ETO O. Ce sont quand meme tous des CAMEROUNAIS. Mon souhait est qu ils changent, que nous changeons de mentalité pour le bonheur du CAMEPOUN

