La situation du FOOTCAMER ET DU CAMEROUN en general n est elle pas lamentable? Et je sais que ceux qui indexent SEF ont tort. Que les richesses du CAMEROUN sont pour tous les CAMEROUNAIS. Comment se fait il que le Camerounais vive plus epanouie ailleurs que chez lui?. Je me reserve souvent d intervenir ici, mais je me rends compte que certains sont conscients de la portèe de ce qu ils disent ici pour manipuler les CAMEROUNAIS. et j agis meme si c est un péché car je sais la vérité.

