@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
La declaration etait sur les ondes de RADIO DOUALA au micro de MAURICE TSIMENI je crois, dont si tu veux un lien ou un journal desolé en moins que tu ne demande les archives de Radio Douala.
Par railleur je suis d'accord avec toi que lorsqu'on est le meneur d'une équipe comme SEf a la pretention de l'etre pour les LICs ont porte la responsabilité de la defaite c'est d'ailleur pour cela que SEF est harcellé par les journaux et les camerounais parcequ'on sait qu'il est le plus que nous avons. d'après ce que tu as toi meme dit tu comprends les critiques qu'on lui fait donc. Par consequent si ton PETIT WEAH est le fer de lance de son équipe lui conseillerais-tu de s'en vanter et de le dire haut et fort?
@Mbargasoukous
Je suis entierement d'accord avec toi dans l'ensemble pour tout ce que tu dis, et on est bien d'accord que c'est parceque j'apprecie beaucoup SEF que je lui fais ce reproche. je vais surprendre certains en disant que je suis peut-etre plus fan d'ETO'O que bcoup ici. J'apprecie autant ce qu'il essaye de faire pour les jeunes parcequ'il en a les moyens. Ce matin j'ai lu son interview sur Cameroun Tribune et j'ai beaucoup apprecier son discours, il a de facon courtoise et intelleigente dit des choses. je suis egalement content de constater que cet interview il l'a accordée a un journal camerounais.
Pour finir je sais que ETO'O est un gars des defis et qu'il fera le necessaire a Abidjan, surtout après avoir fais le necessaire au village de ses parents ou il ny etait pas allé depuis l'age de 9 ans. Qui a dit que les ancetres ne veillent pas surt nous (lol)
La declaration etait sur les ondes de RADIO DOUALA au micro de MAURICE TSIMENI je crois, dont si tu veux un lien ou un journal desolé en moins que tu ne demande les archives de Radio Douala.
Par railleur je suis d'accord avec toi que lorsqu'on est le meneur d'une équipe comme SEf a la pretention de l'etre pour les LICs ont porte la responsabilité de la defaite c'est d'ailleur pour cela que SEF est harcellé par les journaux et les camerounais parcequ'on sait qu'il est le plus que nous avons. d'après ce que tu as toi meme dit tu comprends les critiques qu'on lui fait donc. Par consequent si ton PETIT WEAH est le fer de lance de son équipe lui conseillerais-tu de s'en vanter et de le dire haut et fort?
@Mbargasoukous
Je suis entierement d'accord avec toi dans l'ensemble pour tout ce que tu dis, et on est bien d'accord que c'est parceque j'apprecie beaucoup SEF que je lui fais ce reproche. je vais surprendre certains en disant que je suis peut-etre plus fan d'ETO'O que bcoup ici. J'apprecie autant ce qu'il essaye de faire pour les jeunes parcequ'il en a les moyens. Ce matin j'ai lu son interview sur Cameroun Tribune et j'ai beaucoup apprecier son discours, il a de facon courtoise et intelleigente dit des choses. je suis egalement content de constater que cet interview il l'a accordée a un journal camerounais.
Pour finir je sais que ETO'O est un gars des defis et qu'il fera le necessaire a Abidjan, surtout après avoir fais le necessaire au village de ses parents ou il ny etait pas allé depuis l'age de 9 ans. Qui a dit que les ancetres ne veillent pas surt nous (lol)

