PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 18 février 2015 à 5h35
LA FIEA elle meme est elle aussi serieuse au point qu on va prendre ses dires au serieux? La fifa a quoi perdre quand c est chez les noirs, chez ces chiens. si la fifa était un peu serieuse, elle aurait deja enquetée sur la gestion de la fecafood. Comment peut elle rester insensible aprés l effectif plétorique qu on a vu au Bresil et qu après qu on nous dise qu il n y a plus d argent. si TOMBI et cie persiste a rester qu ils changent de mentalité de gestion ou alors on verra.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist