LA FIEA elle meme est elle aussi serieuse au point qu on va prendre ses dires au serieux? La fifa a quoi perdre quand c est chez les noirs, chez ces chiens. si la fifa était un peu serieuse, elle aurait deja enquetée sur la gestion de la fecafood. Comment peut elle rester insensible aprés l effectif plétorique qu on a vu au Bresil et qu après qu on nous dise qu il n y a plus d argent. si TOMBI et cie persiste a rester qu ils changent de mentalité de gestion ou alors on verra.

