Ce n'est que pour des gens sans cerveau comme toi que passer au tribunal, est synonyme de condamnation.
Que TOMBI ait eu à passer au TCS même cent fois, cela ne signifie rien du tout, tant qu'il n'est pas condamné.
Je comprends que ce soit le souhait de beaucoup;mais, au moins,il faut savoir attendre la procédurer au lieu de vociférer.
D'ailleurs, pourquoi attend-on maintenant pour faire toutb ce boucan, alors qu'on peut supposer qu'avec un plus de volonté, on aurait trouvé des choà ses à lui reprocher depuis qu'il est à la FECAFOOT?
Alors, je ne rentre pas dans ce genre de débat, puisque tout est magouille au CAMEROUN.On est capable de protéger les détourneurs de fonds, et les poursuivre, quand la situation tourne.
Alors, ne perds pas ton tempps;ce débat, ne m'intéesse pas;au contraire, il démontre dans quel état de délabrement mental est plongé ce pays.
A
Que TOMBI ait eu à passer au TCS même cent fois, cela ne signifie rien du tout, tant qu'il n'est pas condamné.
Je comprends que ce soit le souhait de beaucoup;mais, au moins,il faut savoir attendre la procédurer au lieu de vociférer.
D'ailleurs, pourquoi attend-on maintenant pour faire toutb ce boucan, alors qu'on peut supposer qu'avec un plus de volonté, on aurait trouvé des choà ses à lui reprocher depuis qu'il est à la FECAFOOT?
Alors, je ne rentre pas dans ce genre de débat, puisque tout est magouille au CAMEROUN.On est capable de protéger les détourneurs de fonds, et les poursuivre, quand la situation tourne.
Alors, ne perds pas ton tempps;ce débat, ne m'intéesse pas;au contraire, il démontre dans quel état de délabrement mental est plongé ce pays.
A

