Feutmba10 a écrit le 17 février 2015 à 20h26 Je ne sais pas comment David Luiz a fait pour valoir ce que les clubs dépensent pour lui. Si Paris recrutait Nkoulou à la place ça allait faire quoi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...