PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 17 février 2015 à 20h25
je me demande souvent ce qu on reproche exactement a ETO O encore aujourd hui meme sans avoir jamais été dans la tanière, on peut imaginer comment ça èté particuliêrement difficile de vivre dans cette jungle avec des joueurs aux intensions vereuses et des dirigeants mafieux qui veulent sauvegarder leur NDOLÉ.. C est bien de tenir les autres comme innocents malgré ce que les yeux voient. Nous avons tous lu l interview de S MBIA avant la CAN. Il fauut faire comme si on avait rien lu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist