je me demande souvent ce qu on reproche exactement a ETO O encore aujourd hui meme sans avoir jamais été dans la tanière, on peut imaginer comment ça èté particuliêrement difficile de vivre dans cette jungle avec des joueurs aux intensions vereuses et des dirigeants mafieux qui veulent sauvegarder leur NDOLÉ.. C est bien de tenir les autres comme innocents malgré ce que les yeux voient. Nous avons tous lu l interview de S MBIA avant la CAN. Il fauut faire comme si on avait rien lu

